Saints Row BRD
Intègre le gang des Saints de 3rd Street et pars à la conquête de Stilwater dans le premier jeu Xbox 360 à environnement urbain ouvert! Avec son incroyable choix de personnalisation des personnages, ses 13 activités uniques, ses 4 scénarios différents et sa ville tentaculaire entièrement disponible dès le commencement du jeu, Saints Row représente l'avenir du jeu à environnement ouvert.