Saints Row 2 : Pack Unkut
Change l'apparence de ton personnage avec plus de 60 nouveaux accessoires dont les montres, colliers, bracelets, T-shirts, débardeurs, capuchons et caracos Unkut. Offre-lui un polo BCBG ou habille-le avec un jean de chez Sloppy Seconds. Tatoue ton personnage grâce aux 16 nouvelles options de tatouage.