Sail Forth Demo
Vivez Grand bleu ! Virez lof pour lof et larguez les amarres ! Une Grande aventure vous attend sur les flots d'un océan où s'étendent moult régions sans pareille, agrémentées de leur unique atmosphère musicale, et où prolifèrent une faune et une flore propres à chacune. Faites ramasser les balais à un banc de dauphins étranges, contemplez le soleil se coucher sous un horizon de glace, pourchassez une bande de lâches flibustiers et acceptez leurs excuses sous le chant d'une artillerie canonnière endiablée. Vos voiles sont gonflées à bloc, alors usez de votre nez pour mettre le cap sur des péninsules aux possibilités innombrables. Certains disent que le Grand bleu était jadis une étendue infinie de sable et d'acier, de hauts sommets et d'éclats délicats, et que l'océan s'est gonflé des suites de l'effondrement et du fracas d'un secret ancestral, un Maelström de fer, une Famine venue du ciel. Quels mystères ramènerez-vous à la surface tandis que vous sillonnerez sac et ressac du ‘bleu ? Vos aventures répondront-elles à votre soif de savoir ? Saurez-vous résoudre l'énigme des mers ? Carnage ! Aux postes de combats ! Achetez, équipez, améliorez et modifiez l'armement de vos navires en fonction de votre manière de jouer. La guerre fait rage sur les eaux, et c'est à vous de pourvoir votre navire afin de le rendre fin prêt à ravager et cuire tout pirate, boucanier ou monstre marin suffisamment belliqueux pour chercher à vous démonter les mâts. Empruntez un souffle, et glissez à pleines voiles sur les flots. Tanguez et roulez au gré des fracas de la houle. Louvoyez et virez lof pour lof, hissez et coupez à bord d'un navire sur un océan, dont l'attention particulière aux lois de la physique nautique saura tenir en haleine un passionné de voile, tout en restant accessible à tous. Pourquoi diriger un seul navire alors que vous pourriez aussi bien déployer toute une flottille ? Construisez, gérez, et modifiez une escadrille personnalisée de vaisseaux uniques et spécialisés qui correspondent à votre propre personnalité et manière de jouer. Tout le monde à son poste, et faites voguer toutes voiles dehors votre armada de bois, de fer et de toile aux mains d'un équipage dévoué à vos ambitions sous l'éclat des canons illuminés. Découvrez les merveilles de ce roguelite rejouable dans une histoire qui vous est dévoilée par l'exploration gratuite d'un monde océanique en constante évolution. Piquez une tête pour une session de plaisance relaxante, ou bien embarquez pour une guerre féroce sur les flots capricieux. Le Grand bleu vous invite à une grande aventure prometteuse ! Hissez les voiles !