Prenez le paquet Beacon Costume et vous aurez tout le bon équipement - de la salle de classe ou de la piste de danse au champ de bataille. Le pack Beacon Costume ajoute seize (16) nouveaux costumes à tous les personnages de RWBY: Grimm Eclipse.