RV There Yet?
Un jeu d'aventure coopératif qui vous met au défi de conduire votre caravane jusqu'à votre domicile ! RETOUR AU BERCAIL De retour de vacances relaxantes, vous et vos amis êtes forcés d'emprunter un itinéraire secondaire. Conduisez votre caravane à travers la campagne et trouvez la sortie qui vous ramènera sur la Route 65 ! SURVIVEZ À MABUTTS VALLEY Tous ceux qui entrent dans Mabutts Valley n'en ressortent pas vivants... Alors prenez soin de toujours avoir suffisamment de burgers, d'antidotes et d'adrénaline en cas d'allergie ! TREUIL OU CONDUIRE, IL FAUT CHOISIR Apprenez à maîtriser le treuil au fonctionnement basé sur les principes de physique et remportez le droit d'être nommé commandant à distance principal ! Dotée d'un treuil à l'avant et à l'arrière, votre caravane est spécialement équipée pour passer au-dessus, au-dessous ou à travers la plupart des obstacles routiers ! AIDEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES... ET VOUS-MÊME ! Servez-vous dans le stock de binouses bien fraîches et de cigarettes, mais n'oubliez pas que le conducteur aura du mal à finir le voyage tout seul ! LES PROS DE LA RÉCUP' Utilisez tout ce que vous trouverez sur votre route pour maintenir en bon état votre caravane... et vos amitiés !