La branche de test constitue l’étape à laquelle les développeurs testent le contenu des mises à jour à venir. Cette étape permet de tester le nouveau contenu avant qu’il ne sorte officiellement et de signaler les éventuels bugs qui surviennent, avec comme objectif final d’améliorer l’expérience de jeu pour tout le monde ! Le contenu étant nouveau, les chances de rencontrer des problèmes sont plus élevées durant la branche de test que dans la version définitive du jeu.