Rust Coin Pack - 1100 Coins
Achetez 1100 pièces Rust. Dépensez-les dans la boutique des skins de Rust Console Edition pour acheter de nouveaux skins de personnalisation. Appliquez-les à votre équipement, vos armes, vos bâtiments et bien plus ! Les pièces Rust ne peuvent être échangées et utilisées que sur la plateforme sur laquelle elles ont été initialement achetées.