GameDi StudioJeux de plateforme
Dans le Rune Crystal & Astro Adventure (PACK - 6 IN 1), vous explorerez deux aventures palpitantes, chacune avec trois versions différentes, totalisant six produits dans ce pack. Chaque version possède son propre gamerscore à atteindre ! Jeux inclus dans ce pack : Rune Crystal: Adventure est un jeu de plateforme d’action avec des éléments d’exploration et de magie. Découvrez des cristaux mystérieux, vainquez des créatures magiques et résolvez d’anciens puzzles en progressant à travers différents mondes. Chaque niveau regorge de défis et de secrets à découvrir, offrant une expérience unique dans chaque version. Astro Adventure: Core Hunt est un jeu de plateforme 2D plein d’action où vous devez explorer des planètes extraterrestres, survivre à des pièges mortels et collecter des noyaux d’énergie cachés. La course, les sauts précis et les réflexes rapides sont essentiels pour réparer votre vaisseau et vous échapper d’un monde mystérieux plein de dangers. Les deux jeux recevront de futures mises à jour avec jusqu’à 5000 Gamerscore à débloquer au total.