Ruinverse
Suivez Kit, un transporteur au bon cœur, et Allie, son ami d'enfance vif, alors qu'ils font équipe avec un escroc de troisième ordre, un médecin charlatan et un nain farfelu pour parcourir le monde dans leur quête pour sauver Allie d'un sort qui menace son existence même, tout en vivant leurs moments de triomphe et d'épreuves dans ce qui est sûr d'être un voyage inoubliable pour les amateurs de RPG du monde entier ! Étonnamment, Allie a l'âme d'un autre être en elle. Chaque fois qu'elle entre en contact avec Kit, les âmes changent de place. Qu'arrivera-t-il à cette étrange équipe dans leur aventure ? Utilisez l'arbre de compétences pour attribuer des points de compétence et concentrez-vous sur la maîtrise d'une seule compétence ou d'une variété de magie. Avec de nombreux boss uniques à affronter et des équipements puissants lâchés par des ennemis lors de batailles au tour par tour, les défis sont illimités.