Rugby Challenge 4
PRÊT(E) POUR LE CROSS-KICK ? NOUVEAU ! Prenez vos rivaux par surprise en utilisant des systèmes de jeu avec 10 mouvements différents, y compris le cross-kick ! NOUVEAU ! Rugby féminin à sept avec 16 équipes internationales, dont 5 équipes sous licence. NOUVEAU ! Créez le joueur idéal en combinant le créateur d’équipement et la version augmentée du créateur de joueur ! NOUVEAU ! Des formations IA et un positionnement amélioré des joueurs rendent le jeu plus réaliste et complexe pour ces experts du rugby. NOUVEAU ! Angle de vision latéral et de drop permettant de simuler plus précisément une télédiffusion réelle. RENCONTRES MULTI-PLATEFORME DES FANS Partagez, téléchargez et évaluez les joueurs et les équipes en utilisant notre célèbre Fanhub, sur n’importe quelle plateforme ! COMMENTAIRES DE PROS Commentaires des stars dans ce domaine : Grant Nisbett et Justin Marshal. Commentaires en français d’Eric Bayle et Thomas Lombard. L’EXPÉRIENCE SUPRÊME DU RUGBY Modes de jeu multiples comprenant : match simple, compétition multi-équipe, mode de carrière étendu sur plusieurs années et mode « Soyez un pro ». PLUS DE 12 COMPÉTITIONS PRESTIGIEUSES Éclatez-vous avec le tout nouveau Rugby féminin à 7, le Championnat d’Angleterre de Rugby, le Super Rugby, masculin à 7 et la Coupe Currie – ou créez votre propre compétition !