Rubber Hose Rampage
Rubber Hose Rampage est un jeu d'action 2D classique proposant 34 combats de boss, quatre arènes, 11 personnages jouables et 12 armes. Il s'inspire de la musique classique et des dessins animés en tuyau d'argile des années 1920 et 1930. Mode coopératif à quatre joueurs ! Onze personnages jouables : Mickey Mouse, Minnie Mouse, Oswald le lapin chanceux, Betty Boop, Félix le Chat, Casper, Popeye, Winnie l'Ourson, Horace Horsecollar, Tintin et Milou, et Alice au pays des merveilles. Neuf types d'armes : Lance-pois, Canon à abeilles, Catapulte à œufs, Boomerang, Canon à cactus, Paratonnerre, Baguette magique, Créateur de cyclones et Pistolet cadeau. Trois types de bombes : Bombe, Piège à souris et Bazooka. Dans un futur proche, des chatbots dotés d'intelligence artificielle (IA) deviennent conscients et prennent progressivement le contrôle de l'arsenal nucléaire mondial. Cinq milliards de vies ont été anéanties le 29 août 2027. Les survivants de l'apocalypse nucléaire n'ont eu d'autre choix que d'affronter un nouveau cauchemar : la guerre contre les machines. Les chatbots qui les contrôlent ont envoyé deux cyborgs dans le passé, en 1928, déguisés en souris de dessin animé. Leur mission : éliminer le chef de la résistance, le capitaine du bateau à vapeur Steamboat Willie.