Rose-hued Uniforms
Les « uniformes aux teintes roses » incluent un skin pour chacun des personnages Mu Deng, Plague Nun et ZZ. Ces skins se débloquent automatiquement après avoir terminé des niveaux spécifiques. Chaque skin modifie l'apparence du personnage au combat et ajoute des effets spéciaux. Lorsqu'il est utilisé, l'illustration de Mu Deng devient « Fille malade », l'illustration de Plague Nun devient « Pharmacien injecteur » et l'illustration de ZZ devient « Chirurgien en chef »