Roommates Visual Novel
Jouez le rôle de Max, le dieu du rock, ou d'Anne, l'héroïne du livre, pendant leur première année d'université. Entre des professeurs titulaires aigris et un corps étudiant ridiculement perturbateur, il leur faudra toute leur énergie pour passer en deuxième année. Ils partageront leur dortoir avec quatre autres locataires tout en choisissant leurs cours, leurs petits boulots, et peut-être même quelqu'un avec qui s'amuser un peu en dehors des cours. Caractéristiques : * Jouez le rôle d’Anne et l’histoire d’amour avec Dominique, Rakesh, Max et Isabelle * Jouez le rôle de Max et l’histoire d’amour avec Sally, Anne, Isabella et Rakesh * Une comédie légère hilarante qui vous fera rire à coup sûr * Jeu de simulation de vie avec programmateur complet et augmentation de points * Bande-son originale des Leetstreet Boys incluant le thème principal "My Name In Lightse"