Roombo: First Blood
Hackez les gadgets de votre maison intelligente tels que les lampes, portes et autres objets ménagers pour créer des pièges, ou improvisez une arme à partir d'objets dans la maison. Cachez-vous sous les meubles, ajustez votre trajectoire et percutez vos ennemis avec une force titanesque, les envoyant voler à travers la pièce. Une fois à terre, asséner-leur le coup de grâce en leur roulant dessus. Mais soyez sûr de ne pas laisser trop de sang sur la moquette, préservez les apparences et nettoyez la maison avant que votre famille soit rentrée. Il n'y a que vous qui puissiez sauver Noël et montrer à ces cambrioleurs que parfois, la justice est sans merci. Ceci est un jeu court et expérimental offrant 6 scénarios de difficulté variable contenus dans la même maison, ainsi qu'une galerie débloquable.