Rooftop Renegade
ROOFTOP RENEGADE est un jeu d'action et de plateformes basé sur la vitesse et la fluidité. Enfile tes Hoverblades aux capacités puissantes et parcours des gratte-ciels futuristes pour échapper à tes assaillants. Fonce à travers des niveaux où pleuvent les bombes, évite les nombreux dangers et fais preuve de réactivité pour éviter de te faire éliminer et battre ton propre record. GAMEPLAY RAPIDE ET FLUIDE Plonge au cœur d'un environnement fluide, fonce à travers les niveaux, enchaîne les capacités avec précision et change de direction en une fraction de seconde. Échappe aux assaillants de la sinistre société Globacorp tout en évitant les pièges, les dangers et les coups de feu des tireurs. TOUT LE MONDE COURT, TOUT LE MONDE TIRE Enfile tes patins et relève le défi en solo ou affronte tes amis dans le mode multijoueur hors ligne. Dans ce mode asymétrique et chaotique, incarne la coureuse et tente de faire le meilleur temps face à jusqu'à 3 tireurs, puis contrôle un tireur pour tenter de défendre ton record. MÉLANGE Crée de nouveaux défis avec le générateur de seeds. Saisis un mot-clé pour générer un niveau dynamique à partir d'une sélection de mondes, de dispositions, de dangers et de combinaisons d'ennemis. Choisis ton équipement et tente un nouveau défi.