Roll Mad
Un jeu de plateforme 3D basé sur la physique, centré sur le contrôle, l’équilibre et des mouvements réfléchis. Parcourez des niveaux remplis de dangers où chemins étroits, plateformes effondrables, ennemis et pièges mortels instantanés exigent planification et précision. Plus de cinquante niveaux conçus à la main proposent plusieurs itinéraires et des décisions constantes risque/récompense, encourageant l’expérimentation sans imposer une solution unique. La progression se mesure par la maîtrise, avec des étoiles attribuées pour la collecte de toutes les pièces d’un niveau. Des défis optionnels de pièces rouges poussent les joueurs expérimentés dans des zones dangereuses pour un prestige de complétion pur, tandis que les pièces collectées peuvent être dépensées en apparences de balle purement cosmétiques qui n’affectent jamais le gameplay. Avec des visuels clairs et lisibles, une physique cohérente et une courbe de difficulté progressive, l’expérience convient aussi bien aux sessions courtes qu’à la maîtrise à long terme.