Roguelites in space
Deux roguelites dans l'espace ! Profitez d'une construction de deck et d'un jeu de tir spatial avec des systèmes et des ennemis générés ! Réalisez vos builds à chaque course et survivez jusqu'à la fin ! For the Warp - Un jeu de construction de deck roguelike dans l'espace ! Explorez des systèmes générés aléatoirement, des ennemis et des rencontres étranges. Construisez votre deck, survivez et atteignez le portail For The Warp! Stellar Interface - Explorez une galaxie générée aléatoirement et trouvez des marchands, débloquez des vaisseaux, collectez des cartouches Stellarnet, éliminez les différents suzerains galactiques.