Rock Zombie
Que faire si le concert de rock d'un groupe féminin est envahi par une horde de zombies ? La réponse à cette question est ce jeu vidéo, qui combine la jouabilité classique de l'âge d'or des jeux d'arcade avec des graphiques tridimensionnels aux couleurs vivantes. 20 niveaux bondés d'action dans lesquels vous devrez affronter toutes sortes d'ennemis, pilotez une moto, des voitures et réalisez bien d'autres actions. Une incroyable histoire racontée par le biais de 300 cases de bande dessinée entre les scènes d'action. Trois personnages au choix : Zoe, Sasha et Crystal. Variété d'armes, de costumes, de concept arts et de matériel à collectionner qui peuvent être déverrouillés dans le musée zombie. Bande sonore combinant le Hard Rock, le Nu metal et le rock alternatif pour te plonger dans une atmosphère de rue sombre et pluvieuse.