Robots at Midnight 1
Robots at Midnight est un action-RPG regorgeant de combats intenses, de monstres colossaux et de robots satiriques dans un vaste monde rétrofuturiste au scénario de longue haleine. Pensée comme une villégiature de luxe, la planète de Yob est maintenant dévastée, peuplée de dangereux habitants et inhospitalière pour les humains. Découvrez les secrets de votre famille et de ce monde pour dévoiler la corruption qui le ronge. 【D'intenses combats en temps réel 】 Trouvez votre style de combat en affrontant les robots, gérez votre endurance et perfectionnez vos talents ainsi que vos stratégies. Testez votre trempe ! 【Des mouvements dynamiques, en combat comme en dehors 】 Escalade, sauts propulsés, esquives, saltos... Utilisez des mouvements et des stratégies uniques pour explorer le monde ou prendre l'avantage au combat. Maîtrisez la puissance de votre spatiogantelet, le MITT, pour renforcer vos coups et projeter objets comme ennemis ! 【Explorez et découvrez les secrets de l'univers 】 Que feriez-vous si vous vous réveilliez sur une planète totalement inconnue ? Aidez Zoe à découvrir ce qui s'est passé et à en savoir plus sur le monde de Yob.