Robo-Fortune
Robo-Fortune a été activée !Robo-Fortune est un simulacre mécanique de Ms. Fortune, créé par le Labo 0 pour détruire la Skullgirl. Étrangement, le double cybernétique a également hérité du penchant de Ms. Fortune pour les jeux de mots de mauvais goût…Grâce au soutien sans faille des fans de Skullgirls, Robo-Fortune est la dernière des cinq personnages additionnels financés par la campagne Indiegogo de Lab Zero à venir s'ajouter à la liste des protagonistes de Skullgirls Encore. Robo-Fortune débarque équipée de tout un arsenal d'armes de pointe comprenant lasers, tronçonneuses et souris-missiles. Elle bénéficie bien évidemment elle aussi d'une qualité d'animation renversante et d'une jouabilité exceptionnelle, marques de fabrique de Skullgirls et de Lab Zero Games !