Robin Hood - Sherwood Builders
Robin des Bois est un jeu d'action-aventure combinant des éléments de RPG et de construction, où l’on joue le rôle d'un héros classique combattant pour la cause des opprimés de la tyrannie. Le jeu se joue à la troisième personne. En tant que roi des voleurs, il faudra voler, dérober, se battre, monter à cheval, tirer à l’arc, aider les pauvres ainsi que développer un village forestier et sa communauté. Le jeu offrira un monde ouvert que nous l’on pourra explorer librement. Robin des Bois est un héros des légendes populaires anglaises médiévales qui a vécu avec ses compagnons dans la forêt de Sherwood et a combattu le shérif despotique de Nottingham. Tu feras la rencontre de personnages légendaires tels que : Lady Marion, Little John, Brother Tuck, Allan from the Valley et Will Scarlet. Ta tâche principale sera de construire la plus grande communauté possible de rebelles hors-la-loi. Tu chercheras des recrues parmi les paysans des fermes et des villages environnants ainsi que parmi les habitants et les gardes de la ville de Nottingham. Pour maintenir tes alliés en bonne santé, tu devras t’occuper de nombreux aspects de la vie des habitants. La première tâche sera de construire un camp forestier qui devra s'agrandir avec l'arrivée de nouveaux habitants. Tu devras choisir un endroit stratégique dans l'immense forêt de Sherwood et fournir aux résidents des conditions de vie appropriées, de la nourriture, des vêtements, des équipements et des armes, tant pour le combat rapproché que pour le combat à longue distance. Tu devras affecter les recrues aux guildes appropriées et les former dans un domaine donné. Dans le village, vous aurez besoin de chasseurs, de gardes, de voleurs, de constructeurs, d'agriculteurs. En outre, vous devrez faire du commerce avec les fermes locales et les commerçants des villes. Une partie importante de votre travail consistera à attaquer les forces du shérif de Nottingham, et les riches marchands qui gagnent de l'argent en travaillant avec le dirigeant despotique et usurpateur. Il y aura de nombreuses façons de s'enrichir dans le jeu, comme tendre des embuscades aux convois royaux dans la forêt de Sherwood, agresser les chevaliers du shérif, combattre de dangereux bandits, voler les maisons des riches représentants de l'aristocratie. Le but ultime du jeu sera de rassembler la communauté suffisamment longtemps pour provoquer un coup d'État dans les rangs de Nottingham.