RiME: Windows Edition
Une contrée de découvertes s'offre à vous. Explorez le monde magnifique mais dangereux de RiME, un jeu d'aventure-réflexion solo. Dans RiME, vous incarnez un jeune garçon qui s'est éveillé sur une île mystérieuse après un naufrage. Vous voyez des animaux sauvages, des ruines oubliées et une gigantesque tour qui semble vous inviter à approcher. Grâce à votre sagacité et à votre instinct de survie – ainsi qu'à l'aide d'un renard très serviable – vous explorerez cette île énigmatique pour en percer les secrets les mieux gardés. Explorez – Découvrez l'île mystérieuse à votre rythme. Interagissez avec la faune, cherchez des objets cachés ou laissez-vous tout simplement envoûter par l'ambiance. Résolvez des énigmes – Traversez les ruines antiques pleines de merveilles cachées en résolvant des énigmes à base de son, de lumière et d'ombres projetées, de perspective, de plateformes et même de manipulation temporelle.