Rigid Force Redux
LE SHOOT’EM UP ACTION CLASSIQUE EST DE RETOUR ! Rigid Force Redux apporte une nouvelle vie aux jeux de tir à défilement horizontale classiques avec des modèles 3D amoureusement faits main, des environnements étonnants et une bande-son Synthwave électrisante. PUISSANCE DE FEU DÉVASTATRICE ! Armez votre chasseur avec de nombreux systèmes d’armes améliorables et des Éclats de Force supplémentaires ! Collectez des Orbes d’Énergie pour remplir votre réserve d’énergie et éventuellement relâcher un très puissant tir contre vos ennemis ! CONFRONTEZ UNE ARMADA SURPUISSANTE ! Combattez d’énormes essaims d’ennemis, des vaisseaux lourdement armés, des mechas équipés de laser et des créatures aliens géantes. Chaque ennemi a sa propre stratégie d’attaque, de la plus petite créature aux boss les plus énormes. DE NOMBREUX EXTRAS ! Au cas-où la Mission Principale bourrée d’action ne vous suffirait pas, les Modes Arcade et Boss Rush sont disponibles, défendez-y votre rang dans les classements globals et obtenez les 40 succès. Tout est préparé pour d’innombrables heures d’amusement !