Rightfully, Beary Arms
Ne te laisse pas tromper par sa mignonnerie. Rightfully Beary Arms est un bullet hell roguelite qui te punira autant qu’il te récompensera. Améliore tes armes pour créer des combinaisons uniques, choisis tes récompenses en explorant les niveaux, modifie les mécaniques à ton avantage (ou à ton désavantage), combats, meurs, deviens plus fort... et recommence encore et encore. Rêve Tes Propres Règles Manipule les règles du jeu en collectant des runtimes et des calamities. Rends la tâche plus facile pour Beary, plus difficile pour les ennemis, ou encore plus ardue pour toi-même. Déforme Tes Armes Altère complètement tes armes grâce à des augmentations. Ajoute de nouvelles fonctionnalités ou modifie celles existantes. Expérimente et crée des combinaisons uniques et des synergies inattendues. Choisis Tes Résultats En voyageant à travers les royaumes du rêve, décide comment tu veux être récompensé. Deviens Inarrêtable Mourir n’est pas pour rien. Rassemble de l’inspiration pour devenir plus fort à chaque mort, jusqu’à ce que tes ennemis n’aient d’autre choix que de s’incliner devant ta puissance alors que tu sèmes le chaos et deviens inarrêtable.