Riders Republic Deluxe Edition
Contenu de la Deluxe Edition : - Le jeu de base - Le pack de tenues : skins Run Fast, Riding Sun, Yellow Leaves et Quack & Grind PROFITEZ DE COURSES MULTIJOUEUR ET D'UN CONTENU EN CONSTANTE ÉVOLUTION Mesurez-vous à plus de 50 joueurs et jouez des coudes jusqu'à la ligne d'arrivée ! La Republic évolue constamment grâce à des événements saisonniers, de nouveaux sports et des défis. Lancez-vous dans des courses spontanées, des compétitions de tricks ou des virées tranquilles entre amis. Il y a toujours une nouvelle raison de foncer, de rider et de glisser au cœur de cet immense terrain de jeu multijoueur ! EXPLOREZ UN MONDE OUVERT DYNAMIQUE ET PARFAITEMENT FLUIDE Basculez instantanément entre vélo, skis, snowboard et wingsuit tout en sillonnant un immense terrain de jeu mêlant villes et parcs nationaux mythiques des États-Unis, tels que Yosemite, Zion, Bryce Canyon, Yellowstone et Grand Canyon. PERSONNALISEZ VOTRE RIDER Débloquez une large gamme d'objets cosmétiques, des marques emblématiques au streetwear légendaire, et créez un look pour exhiber votre style lorsque vous affirmez votre suprématie sur les pentes et les pistes.