RIDE 6 - Season Pass Vol. 1
Faites passer votre expérience RIDE 6 au niveau supérieur ! Ne ratez pas le Season Pass Vol. 1 et, dès sa sortie : - 33 motos de légende ; - 3 circuits supplémentaires ; - 6 zones de carrière pleines d'événements, de défis et de récompenses. L'intégralité du contenu du Season Pass Vol. 1 sortira d'ici décembre 2026.