RIDE 6 - Made in Italy Bikes Pack
Le RIDE 6 - Made in Italy Bikes Pack contient : - Ducati Panigale V4 S EM (2025) - Aprilia RSV4 Factory E5 (2024) La Panigale V4 S EM est la supersport d'exception de Ducati. Plus légère, plus précise et plus agressive que jamais. La RSV4 Factory E5 combine pédigrée, aérodynamisme et électronique de pointe. Découvrez la conception, la technologie de course et l'émotion brute à l'italienne. Ce DLC ne figure dans aucun pass saisonnier.