RIDE 5 - Speed With Style Pack
Le pack RIDE 5 - Speed With Style Pack comprend : - Aprilia RSV4-X Trenta (2022) - KTM RC 8C (2023) - Moto Guzzi MGS-01 CORSA (2004) - MV Agusta Superveloce 1000 Serie Oro (2023) - Triumph Speed Triple 1200 RR (2022) - Circuit : Fuji Speedway Avec le pack Speed With Style Pack, profitez des joies de motos alliant design et performances sur le circuit spectaculaire de Fuji Speedway. Cet endroit, aux panoramas magnifiques, est également le théâtre de courses intenses sur l'un des circuits les plus exigeants au monde ! Si vous aimez les éditions limitées, ne manquez aucune machine sans compromis, comme cette KTM RC 8C de 135 chv affichant seulement 163 kg à la pesée, ou l'aérodynamique RSV4-X Trenta, créée en l'honneur du 30e anniversaire du premier titre de champion du monde d'Aprilia. Découvrez deux modèles emblématiques : l'hypernaked Triumph Speed Triple 1200 RR, qui reprend le moteur de la RS, et la MV Agusta Superveloce 1000 Serie Oro, inspirée par la MV 500 sur laquelle ont été présentées pour la première fois les ailes aérodynamiques en 1972. Vous voulez un vrai morceau d'histoire ? Essayez la dernière sportive Moto Guzzi, la MGS-01 CORSA ! La victoire est une chose, la remporter avec style en est une autre ! Ce DLC est inclus dans le RIDE 5 - Season Pass.