RIDE 5 - Rebel Pack
Le pack RIDE 5 - Rebel Pack comprend : - Aprilia Tuono V4 Factory E5 - Racing Modified (2021) - Yamaha YZF-R7 (2022) Mettez-vous en selle et laissez votre marque sur l'asphalte avec le pack RIDE 5 - Rebel Pack ! Vous voulez sortir du lot ? L'agressive YZF-R7 est faite pour vous ! Avec son deux cylindres CP2 et son châssis ultraléger, elle va vous montrer de quoi une supersport moyenne est capable ! 689 cm3, ça ne vous suffit pas ? Que diriez-vous de 1077 cm3 ? Attention, on ne parle de vieille moto, mais d'une Factory, la gamme de référence d'Aprilia. Et la Tuono V4 fait clairement honneur à sa lignée. Cette hypernaked reprend les caractéristiques d'une supersport de compétition pour les rehausser d'un nouveau bras oscillant en aluminium doté de renforts inférieurs. Découvrez votre côté rebelle au son de ses 175 chevaux ! Ce DLC n'est pas compris dans le Season Pass.