RIDE 5 - Free Pack 02
Le pack RIDE 5 - Free Pack 02 comprend : - Ducati Hypermotard 950 (2019) - MV Agusta Rivale 800 (2016) "Si vous voulez maîtriser les virages sans problème, l'Hypermotard 950 de chez Ducati est faite pour vous ! Par contre, si vous préférez les maxi plus agressives, comme une bonne Naked, sautez sur la MV Agusta Rivale 800. Driftez avec style grâce au pack Free Pack 02 !