RIDE - 2015 Top Bikes Pack 2
Le DLC RIDE - 2015 Top Bikes Pack 2 vous permet de tracer sur les circuits au guidon de 7 des meilleures motos de l'année 2015, fabriquées par les plus grands constructeurs au monde, dont Honda, BMW, MV Agusta et Suzuki !