Ride 2 Free Pack 1
"Téléchargez le DLC Free Pack 1 et ajoutez l'Aprilia Dorsoduro 1200 ABS 2015 et la Suzuki GSX-R 1000 K5 2005 à votre garage ! Introduite sur le marché en 2007, la Dorsoduro marqua l'arrivée de l'Aprilia sur le marché des motos maxi. Avec ses 130 ch, ses performances sont incomparables chez les maxi motards ! Une moto au design minimaliste, incroyablement maniable dans ses changements de direction, dans la droite ligne des Aprilia, elle vous permet de dominer la route. Dévoilée en 2005, la GSX-R 1000 K5 est devenue un tournant dans l'histoire des motos Suzuki ! Plus petite, plus légère (166 kg seulement) et plus puissante que les modèles précédents, cette moto hissera Suzuki au sommet des superbikes « mille », notamment grâce à la victoire du pilote australien Troy Corser au Championnat du Monde de Superbike. Qu'attendez-vous ? Téléchargez le DLC gratuit et ajoutez ces deux motos à votre collection !"