Ride 2 Free Bikes Pack 9
"Téléchargez le DLC Free Bikes Pack 9 et ajoutez deux nouveaux modèles à votre garage ! Tradition et innovation : l'alliance parfaite de la nouvelle Street Twin, une réinterprétation moderne des premières Bonneville des années 60. Des lignes classiques, mais une technologie moderne, comme le prouve le nouveau moteur bicylindre parallèle à refroidissement liquide de 900 cm³, 8 soupapes au couple élevé. Et pour vivre l'expérience à fond, pas de tachymètre : vous pilotez à l'oreille. Une excellente moto pour ceux qui adorent les lignes épurées sans compromettre le plaisir. Vous aimez la Street Twin, mais vous voulez quelque chose de plus agressif pour l'œil et l'oreille ? Pour satisfaire cette demande, Triumph a créé le Brat Tracker Inspiration Kit qui est composé de plusieurs composants : le silencieux slip-on Vance & Hines, la selle noire crantée spéciale et les poignées noires. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez le DLC gratuit et étoffez votre collection !"