Ride 2 Free Bikes Pack 8
"Téléchargez le DLC Free Bikes Pack 8 et ajoutez deux nouveaux modèles à votre garage ! En production depuis 2006, la F800 est sortie sous différents modèles, dont la F800R. Avec un poids sec de 177 kg et un moteur de 87 ch à 8 000 tr/min, la F800R offre une maniabilité et des performances excellentes à la fois en ville et sur route. La F800R est actuellement utilisée par Chris Pfeiffer pour ses cascades en raison de sa légèreté alliée à sa puissance. Version améliorée de la GSR 750, l'idée d'utiliser le moteur à quatre temps compact, léger et très performant de la GSX-R 750 était à l'honneur lors de la conception de la version « Z », le but étant de créer une moto Naked rapide et agile. Les performances restent au niveau d'une moto sportive grâce aux 106 ch et au couple de 80 Nm à 9 000 tr/min. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez le DLC gratuit et étoffez votre collection !"