Ride 2 Free Bikes Pack 6
"Téléchargez le DLC Free Bikes Pack 6 et ajoutez deux modèles à votre garage ! À la différence des motos Naked de dimensions intermédiaires, Honda a décidé de rester fidèle au moteur 650 cm³. Ce que la CB650F perd en termes de puissance, elle le compense en agilité et en maniabilité. Une allure de Streetfighter et une puissance de 87 ch à 11 000 tr/min pour un couple maximal de 63 nm à 8000 tr/min. Les routes les plus tortueuses sont le terrain de chasse favori de la CB650F ! Connue par les fans sous le nom de « Tuono », la RSV 1000 Tuono a fait ses débuts en 2002. Ayant plus l'aspect d'une routière que la RSV Mille supersport, cette Naked vise à maintenir un air de famille entre les deux modèles. Grâce à la combinaison des pièces principales de la Mille et son agilité extrême, la Tuono s'est frayé une place de choix parmi les Naked hautes performances. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez le DLC gratuit et étoffez votre collection !"