Ride 2 Free Bikes Pack 5
"Téléchargez le DLC Free Bikes Pack 5 et ajoutez deux nouveaux modèles à votre garage ! Le cadre et le moteur sont pleinement apparents sur la CB1000R ABS, avec des lignes minimalistes faisant d'elle une Naked sous certains aspects et une Streetfighter sous d'autres. Sa puissance est de 125 ch à 10 000 tr/min. Conformément à la tradition Honda, embrayage et boîte de vitesses sont impeccables. Si vous aimez les motos où tout est visible et avec beaucoup de caractère, la CB1000R ABS vous conviendra en tous points. Le fait que la F4 Mamba tire son nom du serpent probablement le plus vénéneux au monde n'est pas une coïncidence. Cette version délivre une puissance accrue pouvant atteindre 166 ch. Construite à la main avec des pièces spéciales en fibre de carbone, en magnésium et en céramique, elle pèse 20 kg de moins que l'originale et est capable de dépasser les 300 km/h. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez le DLC gratuit et étoffez votre collection !"