Ride 2 Free Bikes Pack 4
"Téléchargez le DLC Free Bikes Pack 4 et ajoutez deux nouveaux modèles à votre garage ! Présentée comme une première mondiale de la Foire de Milan en 2014, la 401 Svartpilen reçut des critiques dithyrambiques de la part des fans de Husqvarna. Ce prototype, dont le nom signifie Flèche Noire en suédois, est une routière moderne inspirée de l'âge d'or de la moto. Réduite à l'essentiel, la Svartpilen 401 est une nouvelle moto à la pointe du progrès grâce à sa combinaison de technologies dernier cri et à son design élégant. L'une des meilleures motos de sa catégorie, la CBR900RR Fireblade conserve l'empreinte de « contrôle total » de Honda. Comme sa prédécesseure, ce modèle est équipé à l'avant et à l'arrière de nouvelles suspensions et de nouvelles jantes, choisies par les ingénieurs de Honda pour améliorer la maniabilité, la tenue de route et les performances de freinage. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez le DLC gratuit et étoffez votre collection !"