Ride 2 Ducati Bikes Pack
"Un hommage à l'histoire de Ducati ! 6 modèles, des Naked aux sportives, pour un DLC entièrement italien ! 1199 Panigale Superleggera 2014 Avec seulement 500 unités sur le marché, Ducati a réussi à combiner un poids minimal avec des performances maximales sur une même moto ! 851 SP2 1990 La Ducati 851 SP2, sortie en 1990 alors que Raymond Roche dominait le Superbike World Championship, délivre 116 ch à 10 500 tr/min. Monster 696 2014 Présentée en 1994, la première Monster est rapidement devenue le best-seller de Ducati à travers le monde. Sport 1000 Paul Smart 2006 Produite en série limitée, la Ducati 750 fut pilotée jusqu'à la victoire par Paul Smart en 1972. 748 1998 Liée au développement de la 916, la légendaire 748 est une moto sportive indémodable ! 1098R 2008 Inspirée des légendaires 916, 996 et 998 conçues par Massimo Tamburini, la 1098R reprend leur design caractéristique et leur sportivité. Achetez le DLC Pack de motos Ducati et essorez de la poignée de Ducati !"