Ride 2 Collector Bikes Pack
"Les meilleures versions modernes des anciennes classiques ! Kawasaki GPZ900R Ninja 1989 Si vous avez vu le film Top Gun au moins une fois, vous n'avez pas pu ne pas remarquer que Tom Cruise montait une Kawasaki GPZ900R. Mais la GPZ900R Ninja est aussi célèbre pour son doublé au Tourist Trophy de 1984 dans la catégorie moto de série. MV Agusta Brutale 800 2016 La plus belle Brutale de tous les temps. Suzuki GSX-R 750RR LE 1989 Conçue par Takahiko Kawaguchi, la Suzuki GSX-R 750RR ne fut produite qu'à 500 exemplaires afin d'offrir au public une base tangible pour participer aux courses. Triumph Scrambler 2016 Tous ceux qui auraient envie de jouer les Steve McQueen dans La Grande Évasion ont désormais la bonne moto pour copier ses exploits : la Triumph Scrambler. Bimota DB9 Brivido S 2014 Avec son design agressif, cette moto transmet les sensations de conduite le plus fidèlement possible. Alors, qu'attendez-vous ? Achetez le DLC Collector Bikes Pack et essayez-les dès maintenant !"