Ride 2 Booster Pack
"Pressé de découvrir ce que vous pouvez débloquer dans Ride 2 et améliorer vos compétences ? Alors, qu'attendez-vous ? Grâce au pack Ride 2 Booster, vous pouvez remporter davantage de crédits de jeu, lesquels vous seront attribués au terme de chaque course. Téléchargez le pack Ride 2 Booster et multipliez vos crédits de jeu pour atteindre le podium en premier !"