Richman 10
Richman 10 est maintenant disponible sur Xbox et Windows Store ! Avec le réseau Xbox Play Anywhere pris en charge ! Jeu de jeu Le jeu utilise un système de tour, initialement tous les joueurs ont certains dépôts, espèces, cartes. Le nombre de pas à déplacer est déterminé en lançant des dés. La propriété sans terre peut être achetée lors du piétinement sur la propriété de l'ennemi, et le péage sera payé lors du piétinement sur la propriété de l'ennemi. En plus de la grille immobilière, il y a aussi une banque, des nouvelles, une boutique, une maison magique et d'autres réseaux d'événements sur la carte, ce qui rend le jeu plein de variables et de divertissements. Une utilisation raisonnable des cartes en main peut intervenir activement dans le hasard, améliorer la stratégie, maximiser leurs propres intérêts et jeter les bases de la victoire finale. Nouveau motif En plus du jeu traditionnel de Richman, "Richman10" ajoute le dernier jeu de combat à chaud. La carte a annulé la petite grille immobilière, la majeure partie de la grille de la carte consiste à obtenir la grille de cartes, les joueurs à travers un grand nombre de ramassage et d'utilisation de cartes, causant des dégâts d'argent à l'ennemi, la faillite et finalement gagner. Organiser une équipe Nouveau mode de formation d'équipe, peut être une formation d'équipe arbitraire, les coéquipiers peuvent couvrir la propriété de l'autre, peuvent également développer des stratégies pour mettre le feu à l'un des ennemis, de sorte que le rythme du jeu devienne plus rapide. Innovation mécanique Les cartes de Richman de tous âges doivent être collectées dans des cartes et achetées dans les magasins. Pour gagner, les joueurs doivent équilibrer argent et points. Les cartes "Richman10" sont achetées directement avec de l'argent et le système de comptage est annulé. Comparé aux dynasties passées, il a un rythme plus rapide et n'a pas besoin de passer par l'étape déprimante précédente. Le jeu est plus excitant au début. Point de contrôle Dans le mode histoire et biographie, les barrières sont modérément difficiles, adaptées aux petits comme aux grands, et l'intrigue est pleine d'intérêt, se concentrant sur les histoires d'énergie positive d'amitié et de justice.