Revelations
Ce DLC contient de nombreuses informations relatives au jeu principal. Nous vous recommandons de terminer le jeu avant de jouer à ce DLC.Dans le rôle d'Alucard, le célèbre guerrier vampire, vous participez au déclenchement des événements de Castlevania: Lords of Shadow 2.Découvrez son secret et l'étendue de son implication dans les événements de Castlevania: Lords of Shadow 2 ! Après téléchargement, le DLC est disponible en sélectionnant « Contenu supplémentaire » depuis le menu principal.