REVEIL - Funhouse Pack
Le Funhouse Pack contient : - La bande originale de REVEIL : 14 morceaux originaux et envoûtants. - L'artbook numérique : pour découvrir la création du jeu, ses concepts et ses inspirations. - Le filtre noir et blanc : utilisez-le en jeu pour créer une atmosphère vintage et horrifique. - Des récits audio : une sélection d'histoires enregistrées avec les doubleurs du jeu pour s'immerger encore dans l'univers de REVEIL. - Les commentaires des développeurs : à retrouver en jeu, pour encore plus d'informations. Attention : Les effets de caméra et les commentaires des développeurs ne seront débloqués que lorsque vous aurez terminé le jeu une première fois.