Rev. NOiR
Réunis par le hasard, Asch et Finé partent mettre un terme à la pluie divine, une calamité qui tue tout ce qu'elle touche. Leur périple pour sauver le monde leur révélera une destinée inimaginable… Défiez le cruel destin dans le nouveau RPG Rev. NOiR. Histoire de Rev. NOiR Depuis des temps immémoriaux, la Polaris située dans les cieux guide l'humanité par le biais d'ordres astraux destinés à préserver la paix. Mais une fois de plus, le monde se trouve au bord de la catastrophe, car il est menacé par un phénomène mortel connu sous le nom de pluie divine, qui éteint la vie de tout ce qu'elle touche. Alors qu'approche implacablement la saison des pluies divines, un garçon appelé Asch fait la rencontre dans un village isolé de Finé et de sa gardienne, appelée Diana. Guidés par son ordre astral de « sauver de nombreuses vies », Asch et Finé se lancent dans une quête afin de venir à bout des mystérieux titans, qui constitueraient la source même de la pluie divine et de mettre un terme à cette calamité. Ils partent donc sauver le monde ensemble, sans se douter du destin qui les attend. La providence divine les guidera-t-elle sur leur voie ou devront-ils forger cette dernière par la force de leur propre volonté ? Quand l'espoir engendre la catastrophe... la quête entreprise par le duo décidera du sort du monde.