Retrace The Light
◆ Synopsis ◆ En l'an 3323, le révolutionnaire Projet Meta Mirror est né de la collaboration entre l'humanité et la super IA « Primus ». Cette entreprise ambitieuse vise à stabiliser la société et à garantir la sécurité en réparant la conscience des individus en proie à de profonds troubles émotionnels. Vous incarnez Decem, l'Exécuteur, chargé de réparer d'étranges Labyrinthes Miroirs issus de l'esprit humain. Explorez ces labyrinthes, résolvez des énigmes et affrontez de puissants Cauchemars Miroirs. Après une mission qui a laissé Decem gravement blessé et amnésique, le chemin de la renaissance commence. Tandis que Decem réapprend les capacités d'un Exécuteur, les secrets du Projet Meta Mirror se dévoilent peu à peu. ◆ Mécanisme de Retour Spatial Innovant ◆ Utilisez la capacité de « Retour » pour vous téléporter vers les lieux déjà visités. Utilisez ce pouvoir pour déjouer vos ennemis, lancer des attaques surprises depuis des angles morts ou trouver des solutions ingénieuses à des énigmes complexes. ◆ Une variété de boss redoutables ◆ Affrontez une variété de boss redoutables, fruits des obsessions humaines, dans les Labyrinthes Miroirs. Faites face à des mechs colossaux semant la destruction, à des ennemis rusés obscurcissant votre vision et à des entités polymorphes. Malgré leur apparente invincibilité, chaque boss possède des faiblesses qu'il vous suffit d'exploiter. Analysez leurs tactiques, utilisez la technique du retour en arrière et d'autres compétences pour contrer leurs attaques et triomphez de ces adversaires imposants. ◆ Explorez un style artistique unique ◆ Plongez dans un monde visuellement époustouflant, caractérisé par une esthétique douce et vibrante. Traversez des paysages variés, des ruines antiques aux panoramas urbains animés, pour une expérience envoûtante dans les Labyrinthes Miroirs. ◆ Personnalisez votre style de jeu avec les modules ◆ Collectez des modules principaux en vainquant des boss et découvrez des modules secondaires cachés dans les Labyrinthes Miroirs. Adaptez votre style de jeu en choisissant parmi 7 modules principaux et leurs variantes, en privilégiant les contre-attaques, la puissance brute ou les attaques chargées, complétés par plus de 20 modules secondaires. Créez votre propre approche du combat. ◆ Façonnez le destin de vos compagnons ◆ Incarnez « Decem l'Exécuteur », vivant aux côtés de vos alliés sur la Carte Mère, explorant les Labyrinthes Miroirs et participant à des échanges profonds. Découvrez de multiples fins influencées par les décisions cruciales prises tout au long de l'histoire.