Re:Touring (Windows)
Résolvez des puzzles intéressants et découvrez l'histoire de Luoni Energy. Re:Touring est un jeu de puzzle à la première personne dans lequel vous explorerez le centre de compétence énergétique abandonné de Luoni et découvrirez l'histoire de l'installation, en naviguant à travers un total de 26 niveaux variés. À l'aide d'un ordinateur de style rétro, vous créerez des motifs de couleur pour contrôler des éléments tels que des portes, des plateformes et des lasers. Chaque mécanisme est soigneusement présenté pour rendre le jeu accessible à tous. Sortez des sentiers battus Outre les éléments de puzzle familiers, la pièce maîtresse du jeu est l'ordinateur rétro qui génère des motifs de couleur. Alors qu'au début, vous ne créez que des motifs simples pour ouvrir une porte par exemple, dans la suite du jeu, vous automatisez de nombreux éléments en même temps pour vous frayer un chemin à travers les niveaux. Partons à l'aventure Explorez le centre de compétences abandonné de Luoni Energy grâce à une narration environnementale entre chaque énigme et découvrez l'histoire de Luoni Energy et ses motivations. Accessibilité Outre les différentes palettes de couleurs pour les déficiences visuelles et les sous-titres codés qui décrivent l'audio, il existe également un système d'indices qui donne des indications sur l'énigme en cours ou qui peut la résoudre complètement.