Restless Hero
Vous êtes sur le point de faire partie d'une aventure de l'âge sombre. Suivez Rick dans son maudit chemin de vengeance et aidez-le à racheter son âme. La vie de votre bien-aimé est en danger. Dépêchez-vous et faites un choix judicieux. En cours de route, terminez des niveaux de plateforme difficiles et améliorez vos pouvoirs. Dépliez l'histoire en lisant des dialogues et en trouvant des éléments cruciaux dans les niveaux. Les objets sont la clé du puzzle de l'histoire. Il existe une variété d'obstacles pour vous qui peuvent être détruits avec l'aide du pouvoir. Le château a 3 étages avec son ensemble d'ennemis et d'obstacles. Trouvez une clé pour vaincre chaque ennemi. Explorez le château et trouvez tous les coffres cachés!