Resident Evil Village Gameplay Demo
À la suite d'un terrible incident, Ethan part à la recherche de sa fille qui a été enlevée et arrive dans un village isolé. Il est loin de se douter de ce qui l'attend... Cette démo vous propose un avant-goût du contenu de Resident Evil Village, le triomphe du jeu d'horreur et de survie. Elle sera jouable pendant une durée limitée, alors ne la ratez surtout pas ! Remarque : les dates sont susceptibles de changer. Veuillez vous référer au site Internet officiel pour en savoir plus.