Resident Evil Veronica
Resident Evil Veronica est le remake de Resident Evil Code: Veronica, sorti en 2000. Tout en préservant l'esprit du jeu d'origine, ce nouveau titre propose un gameplay modernisé, une histoire revisitée, ainsi que des graphismes d'une richesse incomparable. En 2027, une nouvelle expérience de survival horror vous invite à plonger au cœur d'une intrigue terrifiante où se rencontrent la folie, l'amour et la haine. Remarque : ce contenu n'a pas encore reçu de classification d'âge. Les informations de classification seront publiées ultérieurement. HISTOIRE Trois mois se sont écoulés depuis la catastrophe biologique de Raccoon City. Tout comme Leon S. Kennedy et Sherry Birkin, Claire Redfield a survécu. Elle se rend en France, à la recherche de son frère, Chris Redfield. Cependant, elle n'y rencontre pas son frère, mais les forces spéciales d'Umbrella, l'entreprise responsable de ce tragique incident. Elles capturent Claire et l'envoient sur une île mystérieuse. Elle doit alors faire tout son possible pour s'enfuir de l'île Rockfort, qu'une nouvelle catastrophe biologique a transformée en un véritable enfer sur Terre.