Resident Evil Revelations 2 (Épisode 1)
Resident Evil Revelations 2 entremêle deux histoires terrifiantes sur quatre épisodes de survival horror intense. Épisode 1 : "La Colonie pénitentiaire" Kidnappées par de mystérieux agresseurs, Claire et Moira se retrouvent prisonnières sur une île perdue, infestée de terribles créatures sans nom. Elles doivent désormais se battre sans relâche pour échapper à l'horreur. * L'épisode 1 inclut le mode Commando, d'innombrables heures de jeu en plus.